Freelances : les astuces pour économiser quand vous débutez
Ces dernières années, le nombre de travailleurs indépendants ou freelances est en constante augmentation. En fait, ce genre de métiers […]
Lire Publié le 15 janvier 2020Pour recruter ou fidéliser les clients, faire découvrir un nouveau produit ou encore booster leurs ventes, les marques sont prêtes à adopter la stratégie marketing la plus efficace et qui coûte le moins cher. Ces dernières années, le coupening a fait ses preuves. En coupons de réduction, en bons d’achat, en e-coupons ou encore en codes promos, le succès est assuré.
Si, à l’origine, les marques distributrices visaient les particuliers, aujourd’hui, elles se sont dirigées vers une catégorie encore plus intéressante, mais toujours peu exploitée : les entreprises.
Tout comme les particuliers, les entreprises, à travers leurs responsables d’achat, cherchent continuellement à réaliser les meilleures affaires en ce qui concerne les services ou encore le matériel dont elles ont besoin pour le bon fonctionnement de leurs structures.
Donc, au lieu de se contenter de proposer les offres les plus avantageuses en B2C, les marques se sont orientées vers le B2B, Business To Business ou d’entreprise à entreprise.
Pour des produits ou des services destinés aux entreprises et commerces (matière première, outillage, fourniture, mobilier, supports de communication, etc.), les marques proposent souvent des codes promos et des bons de réduction en ligne pour satisfaire une clientèle plus spécifique et plus exigeante constituée exclusivement de pros.GoPromos a créé une rubrique dédiée aux réductions pour les professionnels.
Le mode de fonctionnement d’une entreprise se base sur un modèle d’organisation qui lui est propre, déterminé par le secteur d’activité, mais surtout par les ressources mises à la disposition de la structure dont elle a besoin.
Entre les tenues de travail de chez BGA Vêtements, les chèques-cadeaux Kadéos pour les employés, les services de comptabilité en ligne de Zervant, les fournitures de bureau de chez Manutan, CdicountPro ou Ikea, les services de communication de Vistaprint, la néobanque Qonto qui offre jusqu'à 3 mois de forfait ou Universal Pen, les outils de bricolage de chez Outiland et Centrale Brico, les fournitures de bureau de chez 123Consommables et Cartouches Club et les documents légaux chez Convention.fr et bien d’autres encore, les entreprises ont continuellement besoin des meilleures offres pour pouvoir profiter de plusieurs ressources.Les services de certaines enseignes s’adressent directement aux professionnels d’un secteur d’activité, comme le cas de Bleu Libellule qui accompagne les salons de coiffure et les instituts de beauté ou encore Metro qui cible les professionnels de l’hôtellerie et la restauration.
Le cashback vous permet de bénéficier d'un reversement d'une partie de vos achats sur internet. Auparavant réservé aux particuliers, il s'adresse maintenant aussi aux entreprises.Aussi, de nouveaux acteurs de cashbacks réservés uniquement aux professionnels viennent de faire leur apparition. Amikash, le premier acteur, propose jusqu'à 15% de reversement sur vos achats dédiés à votre entreprise. En effet, en plus du bon d'achat, il est maintenant possible d'obtenir une commission sur vos achats professionnels. Pour les marques, c'est aussi un bon moyen de fidéliser sa clientèle auprès des pros.
Que vous soyez un professionnel ou un particulier, la démarche pour trouver des codes promos exclusifs et des offres intéressantes reste la même : visitez jecherchecodepromo.com et profitez des meilleures réductions offertes par vos sites marchands.
Les codes promos publiés sur le site ont été soigneusement sélectionnés, testés et vérifiés pour vous permettre de profiter des meilleurs avantages pour les entreprises.
Vous vendez des produits ou des services destinés aux pros et vous souhaitez booster vos ventes ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour promouvoir vos offres sur notre site.
Les mises en avant permettront d'augmenter considérablement vos taux de transformation et ainsi votre chiffre d'affaire.
Ces dernières années, le nombre de travailleurs indépendants ou freelances est en constante augmentation. En fait, ce genre de métiers […]
Lire Publié le 15 janvier 2020