logo
Icône du menu

Code promo JeStocke en juillet 2020

Bon réduction JeStocke : offre exclusive à ne pas louper

  1. Accueil >
  2. Codes promo >
  3. Déménagement >
  4. JeStocke
promotions_jestocke jestocke

JeStocke.com est le site de référence pour la location de garde meuble entre particuliers. Une solution économique que vous permettra notamment de réduire votre budget déménagement. GoPromos.fr vous propose une remise de 20% sur votre premier mois de location.

20%

Code promo JeStocke : 20% de réduction le premier mois de location

Conditions

Date de fin de validité : 31/12/2020

Offre à partir de 2 mois de réservation
S'inscrire à la newsletter GoPromos.fr

Et ne ratez plus aucun code promo exclusif !

On dirait que JeStocke n'a pas encore d'avis sur GoPromos !
Donner un avis

Donnez votre avis !





Le top des réductions et promotions JeStocke du moment

Réduction Déscription Valide jusqu'au
20% Code promo JeStocke : 20% de réduction le premier mois de location 31/12/2020

Bénéficier du meilleur code promo actuel

Pour profiter d’une réduction JeStocke pour le stockage de vos meubles et ainsi obtenir 20% de remise sur votre premier mois de location, rien de plus simple :

  1. Connectez-vous sur le site JeStocke via l’aide du bouton rouge ci-dessus.
  2. Choisissez votre local à louer et indiquez tous les renseignements demandés (date, options,…)
  3. Une fois tous les champs remplis, Cliquez sur « Commandez » et insérez le code dans l’espace prévu pour la réduction : voir ci-dessous.
  4. Vérifiez bien que vous êtes éligible à l’offre GoPromos.fr
code promo JeStocke

Code JeStocke à mentionner.

Stockage entre particulier : est-ce une bonne idée ?

En France, le marché du stockage entre particulier est en plein essor. En moyenne, il génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 200 millions d’euros selon les statistiques. Dans ce guide, retrouvez tous les avantages de ce mode de stockage.

Costockage : une solution économique et pratique

Vous avez trouvé une opportunité professionnelle dans une autre ville ? Vous devez partir à l’étranger pour poursuivre vos études ? Déménager avec toutes vos affaires peut vous coûter cher. Pour maîtriser votre budget, la location d’un garde-meuble est une alternative pour entreposer votre lit, votre canapé, votre armoire ainsi que tous les meubles encombrants dans un endroit sécurisé. Pour un déplacement de longue durée, les prix peuvent cependant être exorbitants.

Pour profiter d’un tarif moins cher, il est aujourd’hui envisageable de louer un espace libre (cave, garage, bureau…) dans un appartement de particuliers. Ce mode de stockage peut vous permettre d’économiser jusqu’à 60 % sur le coût de location de garde-meuble classique. En plus de son coût accessible, il vous offre la possibilité de bénéficier d’une assurance pour mieux sécuriser vos biens.

Pour s’adapter à tous les budgets, sachez que le stockage entre particulier permet aussi d’opter pour le costockage. En d’autres termes, vous pouvez partager votre espace de stockage avec d’autres locataires.

Une plateforme dédiée au self-stockage

Vous cherchez un garde-meuble près de chez vous ? Sachez qu’il est possible de trouver en quelques clics seulement un box à louer à quelques minutes de votre appartement. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur un site spécialisé et d’y spécifier vos critères de recherche. Vous pouvez par exemple mentionner l’emplacement et la surface estimative du garde-meuble. Cette démarche est ultra-pratique, car elle vous permettra de réduire vos dépenses. En cas de location d’un utilitaire pour le transport de vos affaires par exemple, il est possible d’obtenir un rabais étant donné que la distance à parcourir est peu éloignée.

Vous êtes propriétaire ? Vous disposez d’une pièce peu exploitée dans votre propriété ? Qu’il s’agisse d’un espace exigu ou d’un entrepôt, les quelques mètres carrés sont idéaux pour la location d’un garde-meuble. En accédant au site spécialisé, vous multiplierez vos chances de trouver un locataire dans un meilleur délai. Ce qui vous permettra d’augmenter vos revenus mensuels. Pour le transfert de vos gains, sachez que l’opération est entièrement sans frais.   

Lancée en 2013, Jestocke propose la mise en relation des particuliers dans plus de 1 000 localités réparties sur tout le territoire. Pour se différencier des autres acteurs du marché, elle met en avant la relation directe entre propriétaires et locataires. Proposant une commission entre 10 à 20 % sur le prix de location d’un garde-meuble chez un particulier, on peut dire que l’enseigne offre un bon rapport qualité/prix. Depuis 2018, son service est aussi disponible en Belgique.

VOUS AIMEREZ AUSSI : Pour votre déménagement, pensez aux Bras en Plus, une nouvelle façon de déménager moins cher.

Les avantages  en vidéo :

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne louper aucune offre