logo
Icône du menu

Code parrainage OHM Energie en juillet 2021

Soyez parrainé par notre site

  1. Accueil >
  2. Offres de parrainage >
  3. Parrainage OHM Energie
Parrainage_OHM-Energie OHM-Energie

Les sites de vente en ligne sont toujours passés par les offres promotionnelles pour attirer le plus de clients possible. C’est dans cette même optique qu’est né le système de parrainage. Grâce à lui, ces structures virtuelles proposent désormais elles-mêmes de parrainer directement leurs nouveaux clients. Elles ne passent plus alors par un intermédiaire. OHM Energie suit la même logique depuis un moment. Voici le guide complet du parrainage OHM Énergie, ses nombreux atouts et les raisons pour lesquelles vous devez opter pour ce fournisseur d’énergie !

On dirait que Parrainage OHM Energie n'a pas encore d'avis sur GoPromos !
Donner un avis

Donnez votre avis !





Le top des réductions et promotions Parrainage OHM Energie du moment

Réduction Déscription Valide jusqu'au
20€ chèque cadeau 20€ offerts en chèque cadeau Amazon en utilisant ce lien de parrainage Pas de date de fin

Les atouts d’OHM Energie et le processus du parrainage

Il y a plusieurs avantages à souscrire à l’offre d’OHM Energie. Le processus du parrainage est également très facile.

Les atouts du parrainage OHM Énergie

OHM Énergie est un fournisseur français d’électricité 100 % verte. Il vous propose des abonnements en adéquation avec votre budget et vous permet ainsi de réaliser des économies sur vos factures. Ce fournisseur d’électricité met à votre disposition, son propre système de parrainage via son site. Vous avez ainsi la possibilité de :

  • bénéficier d’une remise sur votre première souscription à l’une des offres ;
  • estimer gratuitement vos économies sur facture en moins de 5 minutes. Vous trouverez alors l’offre la mieux adaptée pour vous ;
  • gagner 20 euros par personne parrainée ;
  • profiter de 20 euros de bon d’achat Amazon en tant que filleul ;
  • obtenir des réductions, des gains d’argent, des livraisons gratuites et bien d’autres choses ;
  • discuter sur des offres et services via la messagerie du site.

Comment se faire parrainer ?

Pour vous faire parrainer, il vous suffit de vous servir du lien de parrainage disponible sur le site. Il vous donne accès à la liste des parrains. Les différentes étapes à suivre pour être parrainé sur OHM Énergie sont :

  • cliquer sur le bouton se faire parrainer pour accéder aux modalités de l’offre de parrainage ;
  • copier le lien de parrainage d’un des parrains proposés ;
  • coller le lien dans votre navigateur ;
  • renseigner les trois champs avec vos données personnelles puis envoyer ;
  • finaliser en fournissant des détails sur le type d’énergie souhaitée et le type de logement.

La souscription à un abonnement de votre choix en ligne est beaucoup plus facile et vous n’aurez que quelques informations à fournir. Ce sont notamment :

  • l’adresse complète de votre logement ;
  • le relevé de votre compteur d’électricité ;
  • le numéro du point de Livraison ou PDL ;
  • vos coordonnées bancaires.

Comment devenir parrain ?

Pour devenir parrain d’un filleul de ce fournisseur d’électricité, cliquez sur l’un des boutons « parrainer l’offre« , disponible sur le site. Remplissez les champs d’inscription avec vos informations, sans oublier votre photo de profil puis enregistrez. Connectez-vous à l’espace client avec votre pseudo et votre mot de passe.

L’espace parrain vous permet d’ajouter ou de modifier votre photo, de publier vos annonces de parrainage et de les supprimer. Vous pouvez aussi envoyer ou recevoir des messages de vos filleuls.

Les raisons pour lesquelles vous devez opter pour OHM Énergie

Changez de fournisseur en optant pour OHM Énergie et économisez beaucoup plus sur vos factures d’électricité. Les raisons pour lesquelles vous devez opter pour ce fournisseur sont des plus intéressantes.

Vous profitez d’une énergie plus économique avec une réduction allant jusqu’à – 30 % sur le prix du kWh. Vous utilisez une énergie écologique 100 % renouvelable sans gaz à effet de serre. Un assistant énergétique est mis à votre disposition pour vous aider dans la réduction de votre consommation. Vous optez pour une énergie verte sans engagement, sans frais et sans coupure.

En plus des différentes raisons énoncées ci-dessus, un service client est entièrement disponible pour le consommateur. Pour cela, il n’aura qu’à se rendre sur le site internet d’OHM Énergie. Il devra ensuite cliquer sur la bulle en bas et à droite de la page d’accueil. Il pourra ainsi décider du canal par lequel il souhaite être recontacté.

Les avis des consommateurs

Les avis renseignent sur ce que les clients pensent du fournisseur dont il est question.

Pour eux, les prix proposés sont très attractifs et s’avèrent être un très bon plan pour le consommateur. La prise en main de l’assistant Ohmy, une application mobile reliée au compteur Linky, est plus facile d’utilisation. Il permet le contrôle de la consommation d’énergie. Les conseillers sont plus aimables et savent bien orienter les clients. Quant à l’attente au téléphone, elle est très courte, sauf durant les périodes de pointe.

D’autres en revanche ont une opinion différente et pensent que les services sont limités. Il n’y a pas d’offre de gaz et le prix du kWh est plus élevé pour certaines offres. Le coût de l’électricité verte, se trouvant à 1 euro de plus chaque mois, ne semble pas non plus les arranger.

Les différentes offres d’énergie

Les différentes offres d’électricité et de gaz proposées par le fournisseur, de même que les coûts offerts sont :

  • l’offre OHM Classique, l’offre OHM Petite Conso, l’offre OHM Beaux Jours et l’offre OHM Soir et WE pour l’électricité ;
  • l’offre OHM Classique Gaz pour le gaz.

Les caractéristiques de l’offre Classique

Ici, le coût du kWh est indexé au tarif bleu et est 11 % moins cher que ce dernier. Quant à l’abonnement, il reste identique au tarif réglementé. Les deux options tarifaires disponibles sont : base et heures pleines / heures creuses.

Les caractéristiques de l’offre OHM Petite Conso

Il s’agit d’une réduction du montant fixe avec un abonnement 25 % moins cher que le tarif réglementé. Il y a aussi l’accès à une électricité purement verte avec 1 euro de plus par mois.

Les caractéristiques de l’offre OHM Beaux Jours

C’est un gain de 30 % de réduction sur le prix du kWh hors taxe par rapport au tarif bleu. Le délai pour en bénéficier est compris entre le 1er avril et le 31 octobre. L’autre avantage est relatif à un abonnement identique au tarif bleu. Sans compter une Électricité 100 % verte pour juste 1 euro de plus le mois.

Les caractéristiques de l’offre OHM Soir et WE

Avec l’offre OHM Soir et WE, vous profiterez d’une réduction sur les consommations enregistrées le soir et le week-end. Celles-ci sont facturées en heures creuses. Les heures en dehors de celles du soir et du week-end ont des tarifs plus élevés. Il vous est aussi donné la possibilité de bénéficier d’une électricité 100 % verte avec juste 1 euro supplémentaire.

Les caractéristiques de l’offre OHM Classique gaz

Elles vont d’une remise de 11 % sur le prix hors taxe du KWh à un tarif variable suivant le tarif bleu. Dans le premier cas, la réduction est effectuée par rapport au tarif réglementé. Il existe aussi un abonnement de 10 % moins cher que le tarif réglementé et l’énergie verte est certifiée.

Comment changer de fournisseur d’énergie ?

Le changement de fournisseur n’implique pas de démarche de résiliation auprès de votre ancien fournisseur. Il a lieu lorsque vous le souhaitez, mais vous devez :

  • comparer les différentes offres disponibles sur le marché de production de l’énergie ;
  • effectuer des simulations en passant par un comparateur
  • considérer la puissance du compteur ;
  • tenir compte de la date de construction et du nombre de personnes habitant le logement.

Souscrivez donc à un nouveau contrat en contactant votre nouveau fournisseur qui se chargera de résilier votre ancien contrat. Puisque les offres sont sans engagement, vous n’aurez même pas à payer de frais de résiliation.

Après la souscription, procédez à la mise en service de votre compteur d’électricité grâce à Enedis. Il se chargera de la gestion du réseau et de la distribution de l’électricité. Les détails de son rôle se résument comme suit :

  • réalisation de toutes les interventions nécessaires en rapport avec le réseau d’électricité
  • déploiement du compteur Linky ;
  • mise à disposition de plusieurs numéros adaptés en fonction de la demande du client et de sa zone d’habitation

Faites de même en cas de déménagement. Après la mise en service de votre nouvelle installation électrique, Enedis déploiera un technicien à votre domicile pour relever votre compteur, si votre choix est porté sur l’option facturation basée sur la consommation réelle.

Au cas où votre choix se portera sur l’option facturation basée sur une estimation, Enedis transmettra les index de votre compteur à votre fournisseur. C’est lui qui s’occupera de l’établissement de la facture.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne louper aucune offre